Découvrez comment Granulebox a multiplié son chiffre d'affaires et réussit un développement national.
Pierre et Alexandre Borel, les frères fondateurs de Granulebox, sont venus nous voir en 2020 avec une belle ambition : s'attaquer au marché national.
Leurs solutions de rangement de granulés à la maison ont de quoi conquérir la plupart des foyers français, mais encore faut-il une excellente stratégie d'acquisition pour les propulser sur le devant de la scène.
C'est pour remplir cette mission qu'ils ont décidé de faire appel à Lutie.
Dès le début avec Granulebox, notre approche chez Lutie a été méthodique.
Nous avons commencé par cartographier leur E-commerce et établir un plan de tracking complet. Cela nous a permis de recueillir des données cruciales pour optimiser les profits. Sur cette base, nous avons réalisé un benchmarking détaillé et conçu une stratégie d'acquisition.
Grâce à cette méthode nous avons obtenus environ 100 000€ de chiffre d'affaires la première année (R.O.A.S : 13). Lancement national réussit.