200 000 € de chiffre d'affaires en 24h

Découvrez les coulisses du succès d'une stratégie d'acquisition via Google Ads préparée minutieusement pour l'évènement francophone des Start-ups : Qui veut être mon associé diffusé sur M6

Obtenez des résultats similaires à Fruggies
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Quelques chiffres clés

+200K €
Chiffre d'affaires généré
+6 452
Nombre de conversions
65
R.O.A.S
0,60 €
Coût par conversion

Vous les avez sûrement vus dans Qui Veut Être Mon Associé.

D'une préparation minutieuse, à une soirée couronnée de succès

Sept mois avant l'émission QVEMA, Florent le co-fondateur de Fruggies, a sollicité notre expertise pour élaborer une stratégie Google Ads. Avec une soirée d'émission sans seconde chance, la préparation nécessitait une précision extrême.

Notre processus éprouvé a été déployé pour assurer une performance optimale dès le début.

 

  • Recherche approfondie : Analyse détaillée des mots-clés et de la concurrence, identifiant des opportunités et anticipant les réactions des téléspectateurs.
  • Stratégie sur mesure : Structuration des campagnes pour maximiser l'efficacité et alimenter l'algorithme de Google.
  • Copywriting créatif : Annonces uniques, développées avec Fruggies, reflétant leur image de marque.
  • Ciblage et tracking précis : Surveillance méticuleuse, avec une nomenclature e-commerce rigoureuse, capturant chaque interaction utilisateur.

 

PS : Pour une connaissance approfondie des produits, nous avons testé plusieurs articles, dont notre favori : Le Candy."

 

Quels ont été les résultats ?

Gérer la réaction de 2 millions de personnes, toutes différentes, a été notre défi majeur durant les 24 heures post-émission. Plus qu'une préparation précise, une équipe à l'écoute et proactive (lutie ☀️) était essentielle.

Les réactions des téléspectateurs variaient, que ce soit par des recherches sous un mauvais nom ou des requêtes longues et imprécises pour trouver Fruggies.

Notre réactivité a boosté les commandes et le chiffre d'affaires de Fruggies, non seulement dans les 24 heures suivantes, mais aussi sur les mois à venir. Aujourd'hui, la startup a décuplé sa clientèle et vend en moyenne plus de 50 000 sachets mensuellement.

Vous voulez rayonner comme Fruggies ?

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